telephone@4x

email@4x

01 42 47 08 67

Je l'imaginais déjà dans mes bras...

C’est difficile de l’accepter. Je m’appelle Aurélie et j’ai 22 ans. Aujourd’hui, mercredi 28 janvier, j’ai fait un curetage. En fait hier, lors de ma première échographie, le médecin a fait la grimace, et j’ai compris tout de suite… Il m’a dit : « il n’y a aucune activité cardiaque, je vous mets d’urgence à la clinique demain matin » sans me donner d’autres explications.

Alors depuis je pleure, j’ai mal, actuellement mon bébé n’est plus en moi, il me manque. Beaucoup m’ont dit : « t’inquiètes pas, tu en auras d’autres, et c’est très courant », même mon copain avec qui je vis m’a dit cela.
Je souffre, cela faisait 2 ans 1/2 que j’essayais d’en avoir un, il était là, et il faisait déjà partie de la famille, je l’imaginais déjà dans mes bras… Mon copain m’a dit aussi: « Aurélie, moi je veux tourner la page, et je ne veux plus parler de ce bébé, on en fera un autre, c’est pas dramatique. » Ce sont ses propres mots qui m’ont blessée, c’est pour cette raison que je vous écris car cela me réconforte, je suis pas la première qui ai vécu cela et ces témoignages me font comprendre que je ne dramatise pas, car nous savons tous que c’est douloureux, que nous souffrons terriblement.»

Aurélie

Je l'imaginais déjà dans mes bras...