Mon ami a finalement décidé de rester
« Mon ami et moi, nous sommes ensemble depuis 1 an, donc depuis pas très longtemps…Il y 4 mois, j’ai appris que j’étais enceinte de 3 mois. La terre s’écroulait sous mes pieds. J’étais perdue. Il a seulement 21 ans. C’était trop tôt…
Alors nous en avons parlé pendant tout un week-end et avons décidé de ne pas le garder. La seule solution : avorter en Espagne.
Seulement, plus les jours passaient et s’approchaient du rendez-vous, et plus je pleurais, plus je me rendais malade. Je ne pouvais pas le tuer. J’avais vu son cœur battre.
Finalement, j’ai annoncé à mon ami que je ne pouvais pas faire ce geste. Et il l’a mal pris. Pendant 2 semaines, cela a été difficile, car lui ne savait pas s’il devait rester ou nous quitter. Mais moi je suis restée sur mes positions, je devais le garder.
Aujourd’hui, mon ami a décidé de rester, après avoir vu son enfant lors d’une échographie. Et nous préparons ensemble sa naissance : c’est un bonheur inégalable. A ce jour, il me regarde comme la 7ème merveille du monde.
Alors à toutes celles qui liront ce message d’espoir et qui doutent : gardez votre enfant, s’il a été conçu dans l’amour et même si c’est un accident. Bon courage à toutes, merci pour ce site. »
Séverine